Warning: Illegal string offset 'ssb_og_tags' in /htdocs/wp-content/plugins/simple-social-buttons/simple-social-buttons.php on line 1466
ARTICLE TRÈS IMPORTANT

AVEC LE MAIRE, GAGNOA FAIT SA TOILETTE

Dépôts inappropriés d’ordures, eau de ruissellement dans les rues, caniveaux bouchés, Gagnoa capitale de la région du Goh présentait une image de ville abandonnée, baignant et sombrant dans une insalubrité incommensurable, lorsque l’élite, la jeune et dynamique nouvelle équipe municipale avec à sa tête son leader charismatique le maire YSSOUF Diabaté arrivait aux commandes
 De par sa sagesse et sa vision, le Maire, une fois aux affaires, ne mettra pas du temps à réagir. Appuyé dans sa mission divine par le mouvement citoyen Générations Gagnantes, que dirige le président DIABY Laciné, par ailleurs directeur Général du Fonds d’Entretien Routier « FER », le Maire a toute suite pris son bâton de pèlerin pour des actions d’assainissement.  Les nouvelles autorités municipales lanceront l’opération ville propre afin de donner une fière allure à la cité.Le train de la propreté piloté par le maire YSSOUF Diabaté sillonnera les différents quartiers de Gagnoa. 
Dans le cadre de cette mission d’assainissement qui porte des fruits, des félicitations ont été adressées par le premier magistrat à la jeunesse. Cette jeunesse qui, comme un seul homme s’est levée, débout derrière leur modèle pour contribuer et accompagner leur leader dans cet élan d’assainissement visant à donner un autre visage à la cité du fromager pour le bien-être des populations.

S3
S1
SOSO
DDD

Mieux, le premier Magistrat de la commune a également fait don de matériels d’entretien, dans les différents établissements scolaires et sanitaires, notamment au collège Roger Duquesne et au Centre hospitalier régional de Gagnoa.
Nombreuses sont les administrations qui ont été visitées dans lesquelles, des dons de sachets poubelles ont été faits par l’Adjoint au maire BONI Valentin et son équipe dans le cadre de cette mission d’assainissement.
Au terme de cette opération, nous constatons que la ville  donne fière allure à l’image du rond-point de BABRE, et ce à entendre les avis de la population.           
                                                                                                                                                                    SKY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *