TISSERIN

Le Bulletin Communal

En action pour le rayonnement de notre cité.

Bienvenue à vous chers Gognoas sous le GOH !

Une autre lucarne pour échanger sur la vie dans notre commune. La belle cité de Gagnoa, s’offre à nous, à travers ces pages du bimestriel dénommé LE TISSERIN DU FROMAGER.

Notre vision pour la population de Gagnoa se décline par des actions palpables sur le terrain mais aussi, par des actions souterraines afin d’aboutir à une cohésion totale entre fils et filles du grand fromager.

Gagnoa, terre hospitalière, regorge d’énormes capacités tant sur le plan humain que sur le plan naturel, matériel, infrastructurel et agricole qui laissent présager beaucoup d’opportunités d’affaires.

Une équipe jeune à la tête de cette commune est aussi un atout qui, par sa hargne et sa vigueur au travail, va sans nul doute insuffler un nouvel élan de développement à Gagnoa ; car le critère pertinent de mesure de performance n’est souvent pas contesté, tout le monde observera et appréciera.

Notre stratégie de gestion basée sur le système participatif, nous oblige à partager le plus largement possible toutes nos actions afin de recevoir en retour beaucoup d’observations, critiques et suggestions qui nous aideront à corriger les dysfonctionnements qui se présenteraient dans le système.

C’est dans cette optique que nous avons décidé de communiquer à travers les différents canaux dont nous disposons ; à savoir les TIC (réseaux sociaux, la page web bientôt accessible par tous) la radio Gognoa (103.1 FM) et enfin ce bimestriel qui vient de voir le jour.
Bonne lecture et à bientôt.

YSSOUF Diabaté
Maire de la commune de GAGNOA

LE TISSERIN DU FROMAGER

Bimensuel Communal d’Informations