Warning: Illegal string offset 'ssb_og_tags' in /htdocs/wp-content/plugins/simple-social-buttons/simple-social-buttons.php on line 1466
ARTICLE TRÈS IMPORTANT

CENT (100) JOURS A LA TETE DE LA COMMUNE, UN TRAVAIL REMARQUABLE DU MAIRE YSSOUF DIABIATE

Nul ne dira le contraire, le Maire YSSOUF Diabaté est un modèle et un leader dont l’exemple est à suivre. Jamais le constat a été fait à Gagnoa de voir un candidat élu aux municipales, faire un bilan après seulement quelque jours d’activités, seul le Maire YSSOUF Diabaté l’a fait, précisant qu’en seulement cent (100) jours après sa prise de fonction le 20 Décembre 2018, le travail fait sur le terrain est remarquable.

Au plan administratif, la première action a été de renouer la confiance entre autorités et chefs de services, par la suite entamer des rencontres avec les dépositaires des lieux que sont notamment les chefs de village et les guides religieux.

Au plan infrastructurel, l’aménagement des rues à travers un reprofilage lourd de quarante-cinq (45) km de route est en cours d’exécution. En additif bientôt douze kilomètres de bitume octroyé à la Mairie de Gagnoa par l’Etat de Côte d’Ivoire grâce aux différentes démarches du Maire YSSOUF Diabaté qui a pour cheval de bataille le développement de sa commune, Gagnoa.