Warning: Illegal string offset 'ssb_og_tags' in /htdocs/wp-content/plugins/simple-social-buttons/simple-social-buttons.php on line 1466
ARTICLE TRÈS IMPORTANT Non classé TISSERIN

Visite de travail du 16/01/2020

Visite de travail
Ce matin du 16 janvier 2020, Monsieur Yssouf Diabaté Maire de la commune de Gagnoa a reçu dans ses locaux le Directeur de l’Orientation et des Bourses, accompagné de Mme la DRENET de Gagnoa .
Ce fut en présence du Secrétaire Général de la mairie M. Bamba, du Conseiller KOUABENAN Chargé des cultes.
Notons que ces différentes personnalités ont échangé sur des questions relatives à la recherche de l’excellence et la sécurité dans le milieu scolaire de toute la région, pour mieux assurer ainsi l’avenir des jeunes apprenants du Goh.
Le DOB a également profité de cette occasion pour annoncer au Maire le choix de la commune de Gagnoa pour le lancement national des journées carrières et de l’orientations.
Ces journées sont placées sous le parrainage des ministres Bruno Nabagne et Siandou Fofana avec la présence de l’Ambassadeur du Maroc et de centaines d’exposants venus de plusieurs pays .
Ensemble Pour Gagnoa