Le Mot du Maire

Maire de la commune de Gagnoa
YSSOUF DIABATE

 

Chers Gognoas,
Chers frères et sœurs,
Le Dieu qui trace le chemin des Hommes, a voulu qu’un contrat social nous lie pour les cinq années à venir.
C’est ici l’occasion rêvée pour moi, de vous traduire la profonde reconnaissance du nouveau conseil municipal de Gagnoa.
En portant votre choix sur notre liste, vous nous avez témoigné toute votre confiance pour apporter un renouveau dans le développement de Gagnoa.
Mon conseil et moi, sommes très honorés de cette marque de confiance. Nous mesurons avec notre plus grande attention, l’ampleur de cette tâche. Aussi, voudrions-nous vous rassurer de notre détermination à relever ce défi. Nous avons été élus pour servir Gagnoa.
Je suis donc le Maire de tous les Gognoas, sans distinction d’ethnie, de race, ni de parti politique.
Passées ces périodes chaudes des élections, et celles de prise en main des affaires communales, le ciel se dégage peu à peu laissant briller un beau soleil sur Gagnoa, et nous sommes déjà à la tâche.
Ma vision pour Gagnoa est celle d’une cité unie dans sa diversité, pacifique, porteuse d’un développement durable et partagé.
La prospérité d’une cité se mesure par sa vitalité et sa capacité à créer les commodités infrastructurelles, fiscales et sécuritaires à même d’attirer les investisseurs pour le bonheur de notre population.

Chers Gognoas, cet immense défi qui nous attend, le conseil municipal ne saurait le relever sans vous. Nous voudrions placer la valeur humaine au cœur de tous nos projets urbains.
Je lance donc un appel à tous ceux qui, de près ou de loin ont un intérêt pour Gagnoa, à apporter leur pierre à l’édifice.
Cette cité que nous voulons bâtir ensemble, nous la voulons salubre. Chers habitants de GAGNOA, je rêve d’une ville prospère qui sera la propriété de chacun. Alors, faisons tous l’effort des petits gestes quotidiens de civisme et de propreté.

La liste avec laquelle nous avons remporté cette élection Municipale se nommait ENSEMBLE POUR GAGNOA et ce nom est évocateur. C’est pourquoi :
Ensemble ayons la même vision ;
ENSEMBLE posons les mêmes actions ;
Ensemble transformons notre commune ;
Cette cité du fromager par l’Amour et le Travail.
Enfin, sachez que toutes nos portes vous sont grandement ouvertes !

YSSOUF DIABATE
Maire de la commune de GAGNOA

Prise de Rendez-vous